(BLING-BLING) Un automne pailleté

Kesi Art Zoom Produit Samedi

Novembre sera le mois de la paillette ou ne le sera pas ! Avec les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, nous avons décidé de mettre à l’honneur les produits Bling-Bling de notre gamme. Et s’il y a bien un moment dans l’année où il faut jouer cette carte du « m’as-tu vu », c’est bien en ce moment ! Grâce à un magnifique set carterie, Stéphanie vous monter comment elle travaille la paillette par petites touches  et comment elle l’associe avec des matières totalement différentes comme la feutrine pour susciter la surprise et l’originalité !

Cette collection bling-bling arrive vraiment au bon moment pour donner de l’éclat à nos réalisations d’automne. J’ai donc décidé de vous proposé une petite série de cartes aux couleurs de saison en intégrant sur chacune d’elle une petite touche de paillette.

carte stef1Je suis une grande fan de tout ce qui brille, alors cette collection m’a comblée ! En règle générale, j’utilise le papier pailleté par petite touche et toujours en second plan, comme sur cette carte où le papier pailleté bleu marine se place en arrière plan.

carte stef2Il est aussi très intéressant de mixer les matières avec le papier glitter. Ajoutez une petite touche de feutrine comme sur la carte précédente avec le matou noir et vous obtiendrez un équilibre chaleureux avec les paillettes.

carte stef3J’ai pour habitude de n’utiliser que du glitter or ou argent. Il fallait donc relever le défi d’utiliser une couleur vraiment plus tranchante. Sur cette carte, j’ai choisi 3 papiers à motifs différents et j’ai juste ajouté un trait de papier rouge à paillettes.

carte stef4Pour celles et ceux qui ne seraient pas très fans de papier pailletés, cette dernière carte pourrait peut-être vous plaire. Ici, j’ai voulu joué sur le relief et suggérer le papier paillette en plaçant mes découpes de papier glitter derrière les fleurs kraft et en utilisant des adhésifs mousse pour les rendre visibles. Le papier à paillette est présent, mais tout en délicatesse.

carte stef5carte stef6carte stef7Voilà, j’espère que ces différents exemples vous aideront à parsemer quelques touches de paillettes sur vos réalisations. Elles seront de toute façon un incontournable pour les fêtes qui approchent à grands pas !
signature-stephanie-d

► Matériel utilisé / Supplies

papier pailleté:

cardstock bling-bling – bleu nuit, cardstock bling-bling – or rose, cardstock bling-bling – rouge, cardstock bling-bling – argent

papiers :

mini pack – like a boho, mini pack – édito, navidad, internet, noisetier

Embellissements :

 

Métaliks

métaliks automne, métaliks leaves, métaliks passe-ruban, mini métaliks noeuds papillon, métaliks fleurs exotiques, métaliks tête de chat

Stickers :

stickies n°3 – edwin, stickies n°9 – édito, stickies n°3 – flic flac floc, stickies n°7 – flic flac floc

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

6 replies on “ (BLING-BLING) Un automne pailleté ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *