Mini album – jour 6

Dernière double page pour ce mini, même si je crois avoir bien envie d’en ajouter deux autres… Un design assez classique qui permet d’embellir à sa guise. Un mélange de couleur que j’adore; ce mauve violet est tout à fait exceptionnel et associé au vert pistache et au bleu turquoise, c’est tout simplement sublime, enfin je parle pour moi… C’est vrai que le violet n’est pas une couleur très scrappée et c’est bien dommage car elle se mélange avec beaucoup d’autres couleurs. Essayez, vous allez être très surprises, j’ai utilisé celui-ci.

Voici le dernier sketch, vous pouvez répéter chacun des sketchs dans l’album en les alternant ou bien n’en choisir qu’un sur tout l’album. J’espère que cette semaine de scrap vous aura plu et inspirée. Maintenant place au soleil ! A bientôt!!!

Posted in Non classé
9 replies on “ Mini album – jour 6 ”
  1. Merci Stéphanie pour cette si belle réalisation devant laquelle je « bave » d’envie. Tes photos et projets sont toujours aussi magnifiques!!!

  2. j’ai suivi ttes les explications de ton mini avec gd intérêt : il est superbe, comme tjs.
    j’ai bien l’intention d’en faire une version perso
    mille mercis pour ces explis très claires et le travail soigné qui te caractérise et donne envie de s’y mettre très vite
    bravo Stéphanie, tes photos st extraordianiares

  3. j’ajoute que je trouve super sympa cette idée de pas à pas dévoilé jour après jour
    j’ai relu les comm’ des scrappeuses précédentes, c’est vrai qu’on a l’impression d’un stage avec l’énorme avantage de le faire au moment où l’on est dispo, sans contrainte horaire, c’est génial
    je sens que j’ai bien fait d’ajouter ce lien à mes favoris
    j’adore ces collaborations de scrappeuses d’horizons différents pour mettre en valeur ces papiers que j’aime tant
    bravo à Stéphanie bien sûr, mais je n’oublie pas la grande Kesia !

  4. Trop top tes 2 pages, j’avais déjà associé le violet au vert car je trouve aussi que c’est un mariage heureux mais ajouter du turquoise à ce duo est hyper intéressant et offre une tonicité incroyable. J’avais le sentiment que seul l’addition du jaune et/ou du orange associé au vert ou au bleu pouvait provoquer cette sensation. Tu nous offres 2 cadeaux, une idée de mise en page et la découverte d’une nouvelle sensation par associations de couleurs. Que du bonheur. J’étais déjà fan des tampons et papiers KesiArt, je vais devenir carrément accros avec toutes ces créations plus belles les unes que les autres!

  5. Magnifique ! Je n’ai pas suivi le projet, pourtant comme je te l’avais écrit, présenter une étape par jour est vraiment un bon concept, mais actuellement je suis en manque de photos.
    Je te remercie pour ton commentaire pour ma carte. Je viens de me faire offrir ton livre et depuis, je me lance dans le C&S (plutôt freestyleuse à l’origine).
    Une page et un mini rélisé à partir du livre offert hier, j’aime beaucoup ce que j’ai fait grâce à votre bouquin ! Et aujourd’hui, mon mari m’a avoué pour la première fois qu’il était heureux que je fasse du scrap (quand il a vu le scraplift de l’album de la couv’ de ton livre), alors que ça fait 2 ans et demi que je scrappe.
    Merci vraiment beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *