Kesi’Ask : on vous répond !

Kesi’Ask : il est temps de répondre à vos questions ! On a essayé d’être clair, concis et on espère avoir répondu à toutes vos interrogations ! En tout cas, on a trouvé l’exercice assez sympa, on remettra ça parce que non seulement on a grandement apprécié lire vos petits mots d’encouragements mais c’est cool de vous parler aussi de notre travail au quotidien, de notre passion commune, de nos projets à venir aussi ! Allez, on attaque tout de suite parce qu’on en a des choses à dire mine de rien !

***********************************************************************

LE BLOG

« Je ne reçois plus la newsletter du blog. »

Effectivement, et comme vous l’avez peut-être remarqué, la newsletter du blog a disparu et nous ne l’utilisons plus depuis quelques semaines. Nous allons dorénavant nous servir uniquement de celle qui est proposée sur le Site afin d’éviter des doublons d’informations, de soulager aussi vos boites emails… Il nous faut un petit temps d’adaptation mais nous vous invitons d’ores et déjà, si ce n’est pas déjà fait, à vous inscrire à la Newsletter du Site (tout en bas sur votre droite) pour recevoir chaque semaine de nos nouvelles ! Vous y retrouverez les mises à jour du blog, les challenges en cours, les RDV à ne pas manquer, l’actualité de la marque, les nouveautés et autres teasings croustillants !

« Je n’ai pas été avertie du challenge de cet été. »

Nous sommes désolés que vous ayez raté cette information. Comme quoi, nous pensons être hyper connectés mais finalement, nous ne le sommes pas encore assez ! En plus de la newsletter qui devrait vous permettre de ne plus passer à côté de ce type d’info, on vous propose de nous rejoindre sur le réseau social de votre choix : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google + ainsi que sur notre Site : www.kesi-art.com.

Si vous nous rejoignez sur l’un ou l’autre de ces réseaux, il est impossible que vous loupiez une nouvelle fois notre actualité ! ;)

 » J’ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à publier mes coms sur le blog (parfois je n’y arrive pas du tout). »

Il faudrait que nous en sachions un peu plus sur les difficultés que vous éprouvez… si vous n’arrivez pas à valider votre message, si vous arrivez sur une page d’erreur, etc. mais il arrive que la plate-forme que nous utilisons : WordPress bloque certains commentaires qu’elle juge indésirables. Dans ce cas, nous en sommes avertis par email et nous validons rapidement chaque message. Nous allons de toute façon essayer de comprendre puis de résoudre le souci !

« Je n’arrive pas à accéder au blog depuis l’iPhone, allez vous le modifier ? »

Depuis notre changement d’URL et de thème qui a lieu en août, vous avez du effectivement avoir des difficultés à visualiser le blog si vous utilisez Safari comme navigateur. Et dieu que vous êtes nombreux à être sur iphone, ipad et mac ; ) On est content de vous annoncer que le problème a été résolu hier. Merci beaucoup Geoffrey de l’informatique ;)

« C’est avec une petite pointe de tristesse que j’apprends la dislocation même temporaire ou partielle de la KésiTeam. Je regrette que certaines ne fassent plus partie de cette belle aventure car j’aimais beaucoup leur style. »

Nous comprenons votre amertume mais comme nous vous l’avons indiqué, nous comptons bien toutes nous retrouver… C’est le début de nouvelles aventures pour chacune et pour tout vous avouer, des petites choses sont déjà en cours de préparation avec certaines ; ) Nous espérons fort en tout cas que la qualité de ce qui va vous être proposé ici sur le blog et sur le Site saura atténuer votre déception. Et pour consulter les travaux de l’ensemble de la Kési’team, on vous invite fortement à les retrouver sur leurs espaces web respectifs ! (liens dans la colonne de droite sur la page d’accueil du blog).

« Cherchez vous de nouveaux membres pour la DT ? »

Alors pour être honnête, non, nous ne recherchons pas pour le moment de nouveaux membres pour l’équipe créative ! Mais nous sommes toujours en quête de nouveaux talents, nous sommes ravis de découvrir des créatives qui savent utiliser nos produits de façon personnelle et originale, nous restons donc constamment en veille sur ce sujet là. Et c’est un des objectifs que nous nous sommes fixé : celui de davantage mettre en lumière nos coups de cœur créatifs ! Alors n’hésitez pas à partager vos créations avec nous sur la Communauté du Site ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #kesiart !

 

***********************************************************************

Home Deco Recup Kesiart MarieNicolasALLIOT-11

LE SITE

« Je n’ai plus aucun accès au site, je ne peux pas poster ma participation au challenge.. Qu’est-ce-qu’il se passe ? »

Courant août, le Site a effectivement planté durant toute une journée… Pile quand nous étions en vacances ! Mais vous nous avez avertis tout de suite et tout a pu rentrer dans l’ordre le jour même. Merci pour vos mails et messages sur Facebook. Et spécial remerciement à Corinne pour le SMS… vous êtes adorables !

« J’ai un peu de mal avec la communauté du Site. »

Mince… c’est un peu embêtant ! :)  Là encore, il faudrait savoir où exactement vous éprouvez de la difficulté… est-ce sur le principe même ? Sur le fonctionnement ? Sur l’aspect technique ? Sur la navigation ?

Notre Site comporte 4 grands onglets :

  • les « Produits » qui comme son nom l’indique vous permet de visualiser l’ensemble de notre catalogue, tous les produits que nous créons au quotidien,
  • la « Communauté » qui est le spot parfait pour échanger ensemble ! Vous pouvez partager vos créations réalisées avec nos produits à l’aide du bouton « je poste ma création » et vous pouvez aussi poser vos questions ou nous communiquer toutes vos réflexions en choisissant le bouton « je poste un message ». Le tout est diffusé instantanément dans la Communauté et chaque Kési’naute peut répondre à chaque contenu par un commentaire, une « vue » ou un « like » nous permettant un échange régulier et surtout créatif ! C’est également l’endroit où vous allez pouvoir participer à nos différents challenges,
  • le « Studio créatif » qui va continuer de s’enrichir en ressources gratuites telles que les tutos, les freebies et les vidéos.
  • le « À propos » qui comme son nom l’indique vous permet d’en savoir un peu plus sur la marque et surtout de retrouver facilement les revendeurs qui nous font confiance et chez lesquels vous allez pouvoir vous procurer nos produits, rubrique où nous trouver.

Et voilà, nous avons fait le tour du propriétaire ! Le Site se veut être un espace privilégié entre vous et nous, un endroit où on communique facilement, où on échange et grâce auquel on se motive ! Comment ça, vous n’êtes pas encore inscrit ?!

Comme dans chaque aspect de notre activité, nous sommes en constante recherche, en constant développement… et vous devriez voir apparaître une nouvelle fonctionnalité dans les semaines qui viennent ! On a déjà hâte de vous en dire plus ! :)

« Je n’ai plus accès au forum de la Communauté, a-t-il disparu ??? »

Oui et non ! L’onglet Forum n’existe plus MAIS vous pouvez poster n’importe quel message directement dans la Communauté en cliquant sur « je poste un message  » Les messages sont les cases de couleur jaune que vous retrouvez dans la Communauté. Vous pouvez poser une question sur l’utilisation d’un produit, partager votre avis sur la dernière collection sortie, donner votre opinion sur le dernier tuto posté dans le Studio ou sur la dernière création postée sur le Blog… Nous vous répondrons… mais chacun d’entre vous peut aussi y répondre et ainsi participer ! Bref, vous l’aurez compris, c’est un Forum « nouvelle formule » que nous vous proposons !

« Comment vous contacter ?? Je suis revendeur situé dans le 94 et je souhaite voir votre catalogue de produits. »

Notre Site Web est l’espace sur lequel vous allez pouvoir consulter notre catalogue de produits actifs. Pour nous contacter ou procéder à la création d’un compte professionnel, nous vous invitons à cliquer sur l’onglet de couleur jaune qui se trouve sur la gauche de votre écran : PROS/ASSOC’. Remplissez le formulaire et Ulrich se fera un plaisir de prendre contact avec vous. Sinon, contactez nous par email : contact@kesi-art.com ou par téléphone : 02 90 22 36 78.

« Nous sommes une association et nous cherchons le papier imprimé Apollo en 50 exemplaires. Notre revendeur habituel n’a pas cette quantité en stock. »

Vous êtes nombreux : associations, animateurs d’ateliers ou même organisateurs d’évènements dans les loisirs créatifs, à avoir pris contact avec nous pour nous faire part de vos difficultés à trouver certains produits dans des quantités plus ou moins importantes. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous allez pouvoir créer dorénavant un compte en quelques clics sur www.kesi-art.com et bénéficier de tarifs avantageux (remise minimum de 30% sur le prix de vente public des produits). Pour cela, il vous suffit d’avoir un statut associatif, d’être déclaré en profession libérale ou en micro-entreprise. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à cliquer ICI ou à nous contacter par email : contact@kesi-art.com ou par téléphone : 02 90 22 36 78.

 

***********************************************************************

LES SALONS

« Serez-vous présents sur le salon Version Scrap en avril prochain ? Reprendrez-vous le principe des ateliers ? »

Joker ! La décision n’est pas encore prise, nous avons une fin d’année chargée qui nous attend d’abord mais sachez que 2017 sera l’année durant laquelle nous fêterons nos 10 ans… hé ouais 10 ans !!!!! #insane Soyez donc patients, on vous en dit plus dès qu’on en sait plus !

Et sur le sujet des ateliers, OUI, bien sûr, nous serons RAVIS de vous accueillir une nouvelle fois pour des M&T endiablés !

 

***********************************************************************

LES PRODUITS

« Prévoyez vous une collection pour Noël ? »

On vous prépare quelque chose sur le thème de Noël oui… et ça sera notre unique réponse sur le sujet ! :)

« Je vais avoir à faire l’album d’un voyage et je peine à trouver mon bonheur … j’ai bien les tampons itinérance mais je cherche du nouveau ?…. des projets en cours ? »

Sur le thème du « voyage », nous aurons tendance à vous répondre de patienter jusqu’à l’été prochain. Hé oui, en mode comme en scrap, la saisonnalité est bien présente et influe fortement sur les collections des marques. L’hiver, c’est noël… l’été, c’est les voyages… On est bien d’accord que ce n’est pas forcément vrai dans les faits, qu’on peut très bien partir en voyage en plein hiver mais c’est comme ça ! Il va donc falloir encore un peu patienter pour les produits à thématique « voyage ». En tout cas, chez Kesi’Art, rien n’est prévu sur ce thème dans les 4 à 6 mois à venir.

« Est ce que vous allez sortir des sets dies tampons assortis ? »

Nous avons quelques modèles qui « matchent » comme ces étiquettes qui vont avec 4 modèles de nos tampons bois : TB-90 / TB-91 / TB-92 / TB-93 mais nous ne proposons pas de sets de ces produits vendus ensemble. C’est une idée que nous notons dans notre carnet de « To-Do », merci ! :)

« Je suis fan des silkscreens , c’est de la sérigraphie… j’adore le rendu très précis de ce type de pochoirs, y en aura-t-il chez Kesi’art ? »

C’est une technique de création assez cool avec un rendu effectivement très précis et des effets de matières intéressants. Pour tout vous avouer, nous nous sommes déjà penché un peu sur le sujet… Affaire à suivre donc !

« Pourriez vous faire un dies « Week » ou  » semaine » ?

On inscrit ça sur notre « To-Do » liste ! Merci ! :)

« Je ne comprends pas pourquoi vous avez modifié l’emballage des dies Métaliks, passer du carton au plastique n’est pas des plus écologiques. En plus, le plastique est jetable et ne permet pas de ranger ses dies, ce qui était le cas avec les emballages carton. Alors vite, il faut changer ça !!!! »

Vous êtes nombreux à nous avoir questionné à ce sujet ! Nous aurions du très certainement vous consulter ou vous informer avant de procéder à ce changement de packagings. Déjà, expliquons le changement : effectivement, cette décision a été prise suite à la réclamation de revendeurs physiques qui ont subi de nombreux vols en magasins. Le principe des enveloppes en carton, c’est sympa mais facile à ouvrir et sur des produits quelque peu onéreux comme le sont les Métaliks, il nous a fallu résoudre le problème et apporter une solution efficace aux magasins. Le blister hermétique répond aujourd’hui parfaitement à cette problématique. Ajoutons à cela que le produit est maintenant visible, l’utilisateur s’apercevant davantage de la finalité du produit qu’il achète.

Les enveloppes carton, c’est plus écolo que le plastique… Très certainement… mais pas forcément beaucoup plus ! Cela fait 9 ans maintenant que nous travaillons avec des imprimeurs, des papetiers et nos discussions ont forcément déjà tourné sur le sujet de l’écologie car si nous ne sommes pas des militants engagés, nous sommes de ceux qui pensons qu’en tant que créateur de produits, nous avons une responsabilité à assumer ce niveau-là et que nous devons nous montrer vigilants. Alors effectivement, nous pourrions vous dire que l’imprimeur en France avec lequel nous travaillons a reçu dès 2005 la norme Imprim’vert; en 2010, la double certification FSC (Forest Stewardship Concil) et PEFC (Programme for the Endorsement of Forest Certication) et que les encres utilisées pour imprimer nos papiers et nos packagings sont toutes végétales et tout cela est vrai.

Mais beaucoup des acteurs que nous avons rencontré ont tordu le coup à quelques-unes de nos idées reçues en nous expliquant par exemple que concernant certains papiers recyclés, le procédé pour leur recyclage consiste à différentes étapes dont celle de plonger le papier dans des bains de produits chimiques comme la soude… finalement pas super écolo comme solution non plus… Rappelons également que le plastique est une matière qui est aujourd’hui 100% recyclable servant à la confection de nombreux autres matériaux et que certains papiers quant à eux ne se recyclent pas du tout (papiers kraft, nappes en papier, etc.)

Mais nous sommes d’accord sur le principe même de se dire que l’enveloppe en carton, chacun la conserve pour ranger ses outils Métaliks et que le blister en plastique est quant à lui directement jeté à la poubelle. C’est un fait. Écologiquement, c’est un fait aussi de constater qu’une enveloppe carton jetée dans la nature va se dégrader au bout de 10 ans et que pour le blister plastique, cela prendra 100 ans. Mais aujourd’hui, nous sommes tous concernés par le recyclage, tous respectueux du tri sélectif, n’est-ce-pas ?!… Et qui jette encore ses déchets dans la nature ?!

Compliqué de contenter tout le monde et à tout point de vue… Difficile de savoir ce qu’il est Bon de faire de ce qui ne l’est pas… On essaie en tout cas à notre niveau d’y voir clair et d’agir avec le plus d’informations possibles nous permettant d’agir Bien.

Ce Ask permet d’ouvrir certaines discussions très pertinentes. Je ne peux pas vous répondre que demain, c’est certain, nous reviendrons à l’enveloppe en carton plutôt que le blister en plastique ni vous assurer non plus que tous nos produits seront fabriqués désormais en France.

L’écologie, l’attention portée à notre planète, les dégâts engendrés par notre consommation sont plus que jamais d’actualité et au cœur de notre quotidien. Sachez que nous essayons à notre petit niveau d’apporter une pierre à l’édifice ou en tout cas de ne pas en retirer.

Ce qui nous amène à finir sur le problème du rangement de vos outils Métaliks et comme nous l’avons déjà évoqué, sous peu, nous proposerons un système de rangement qui nous espérons répondra à quelques une de vos attentes à ce niveau-là.

« De plus, on aimerait aussi (moi, en tout cas) qu’ils soient fabriqués en France, comme les papiers. C’est bon pour l’image de marque, et c’est bon pour l’économie du pays ! »

Question qui rejoint un peu la précédente… Nos papiers imprimés, la majeure partie de nos stickers, les packs de papiers, certains de nos classeurs, nos cartes postales, nos posters, nos étiquettes (labels, cartes project life, etc.), nos catalogues et autres supports de communication, beaucoup de nos packagings sont fabriqués en France, imprimés à 50 mètres de nos bureaux et le tout est emballé 10 mètres plus loin dans un ESAT (Etablissement et service d’aide par le travail). Dès qu’un nouveau projet se dessine, l’étape première est d’essayer de trouver des partenaires ici en France susceptibles de nous aider à les développer de façon locale mais nous sommes obligés de faire le constat aujourd’hui que ce n’est tout simplement pas possible sur l’ensemble de notre catalogue. Pour plusieurs raisons, la première étant qu’en France, nous n’avons pas le savoir-faire pour certains produits et que ce savoir-faire, nous allons le chercher là où il se trouve, motivés par la qualité de ce que nous souhaitons vous proposer. Et la seconde, que même si finalement, on arriverait à développer tel ou tel produit ici, le prix le rendrait tout simplement inaccessible à l’achat. Ça peut être compliqué à entendre mais c’est une réalité d’autant plus dans le milieu des loisirs créatifs dans lequel nous évoluons.

Il est vrai aussi que nous avons créé de vraies relations avec beaucoup de nos fournisseurs étrangers. Depuis 8 ou 9 ans pour les plus anciens, nous les connaissons, nous les avons rencontrés, de véritables liens se sont noués, liens auxquels nous tenons beaucoup aujourd’hui. Tous ont le talent de comprendre et de savoir faire ce que nous avons en tête. Le monde est riche de talents et il serait dommage de passer à côté tant que les conditions humaines et de qualité respectent nos/vos exigences.

« On est nombreuses à regretter votre encre Taffetas, le gris à la perfection… Reviens !!! »

:) On lui passe le message en lui demandant gentiment de revenir, c’est promis ! Plus sérieusement, nos encres nous manquent aussi, elles devraient revenir d’ici peu !

« À quand les tissus coton ? genre popeline , cretonne… ? »

Alors, ça… c’est un vrai rêve ! Et comme tous les rêves chez Kesi’Art, nous faisons tout pour les voir se réaliser !

« Je regrette qu il n y ait pas plus de nouveautés. Les revendeurs possèdent beaucoup de vieux stock et du coup, on se lasse vite ! »

Oh malheur… « vieux stock » ! :) Nous qui travaillons tant pour justement vous proposer des produits un tant soit peu intemporels ! Et on y réussit, il faut croire !… On est super content de voir nos premiers produits comme nos tampons transparents, nos stickers ronds ou nos premiers papiers imprimés utilisés dans vos créations (n’est-ce-pas et agnés raconte ?).

On pense toute une partie de notre gamme ainsi, comme des produits simples, basiques qui une fois achetés continuent de faire le job au fil des mois et mêmes des années ! Parce que la nouveauté, c’est cool… on est les premiers à jouer sur les tendances, les collections, à essayer de trouver le prochain motif dont vous raffolerez, la prochaine création que vous voudrez refaire mais c’est bien aussi de pouvoir compter sur de bons vieux basiques.

Voilà… pour être honnête, nous, on est frileux avec ce jeu de la nouveauté ! Mais on a bien compris quand même que vous en vouliez toujours plus !

« Un produit que j’aimais beaucoup et que je ne trouve plus : les minis, vraiment minis brads. »

Complètement disparus de la circulation ceux-là ! On passe une annonce pour les retrouver ! :)  Il est vrai que les Dots ont pris le relai de nos amis les Brads !

« Pourquoi vous faites moins de collections de papiers ? » et pourquoi la texture a-t-elle changé ? Cette texture était unique et c’était ça le petit plus de votre marque… »

Nous ne faisons pas moins de collections de papiers imprimés, cela doit être une impression (mauvais jeu de mots, pardon ;). Nous en sommes à 2 depuis le début de l’année et finirons très certainement à 4 à la fin… ce qui est un très bon cru 2016 !

La question sur la texture de notre papier est intéressante. Et comme vous l’aurez compris, nous, les expérimentations, chez Kesi’Art, on aime ça ! Très peu pour nous la routine de produits qui se répètent ou la routine de journées ennuyantes ! On tente des choses, on teste des trucs, on vous écoute aussi ! Et il est vrai que si cette texture particulière que nous adorons était un peu notre marque de fabrique, elle comportait aussi quelques petits inconvénients face au papier lisse comme une moins bonne tenue ou réaction au tamponnage ou au pschiittaage.

Il n’est pas dit que nous ne reviendrons pas à l’ancienne texture comme il n’est pas dit que nous ne testerons pas d’autres textures non plus ! Le papier, c’est un peu notre dada et les catalogues des papetiers sont des sources incroyables d’inspiration !

Bon… sinon… on peut faire un vote ?! Qui est POUR le retour du papier texturé ?! Qui est CONTRE ?! :)

***********************************************************************

LES PROJETS

« Est-ce que vous pensez organiser un truc comme un atelier en ligne pour les fêtes ? Bisous à tout le monde !!! »

Bisous à toi Alexandra ;) Ça, c’est une merveilleuse idée ! On note… on a déjà ouvert le dossier DDKB pour tout vous dire !

« Est-ce que vous pensez mettre en ligne des ateliers payants pour réaliser des minis albums ? »

Pour être honnête… OUI ! Nous vous proposerons des tutoriels… et VOUS pourrez en proposer aussi.

« Y a t-il des ateliers d’organisés sur Cesson ou autour de Rennes pour (re)découvrir vos produits ? »

Non pas pour le moment ! Sur Cesson-Sévigné, il n’y a que nos petits bureaux et même pas de produits en plus, puisqu’ils sont bien au chaud chez notre logisticien à quelques kilomètres de là (sur Bruz).

« J’adore la marque et si j’ai bien compris (sur instagram) une boutique voit le jour à Rennes ? (psst : une crop d’inauguration, ce serait pas parfait :) « 

Je ne comprends pas d’où vient cette rumeur… :)

Mais pour celle qui nous suivent depuis un moment, travailler davantage en local a toujours été un de nos objectifs (Y a pas de raison que tous les évènements intéressants aient lieu dans la Capitale !!!). Pouvoir vous rencontrer, organiser des ateliers, échanger en direct… tout ça manque terriblement à notre quotidien donc, oui, nous travaillons actuellement sur « quelque chose » à Rennes. Mais vous en dire plus sur ce « quelque chose » serait vraiment prématuré, nous sommes aux prémices du projet. RDV d’ici quelques mois pour en savoir plus et en attendant, on vous invite à rester connectés sur notre Instagram ! #onatrophâte #maisyaencoredutaf

« Même si j’imagine que ce n’est pas possible, j’adorerais visiter vos ateliers pour comprendre comment nos outils sont conçus. Que ce soit des tampons ou des dies. »

Rien n’est fabriqué directement chez nous. Nous ne sommes pas fabricant à proprement parler mais Créateur. Notre travail consiste à rêver un produit, l’imaginer, le créer graphiquement puis a trouvé les fournisseurs susceptibles de matérialiser nos petites idées. Concernant certains produits, nous avons la chance de pouvoir nous mêmes assister en temps réel à leur fabrication et sur tout le catalogue, de toute façon, nous accompagnons systématiquement et assidûment chaque étape. Certains de nos fournisseurs vous diront que nous sommes même un peu trop présents ;)

Alors par contre, vous faire découvrir en avant-première nos produits, tester les échantillons, vérifier la qualité ou éprouver l’utilisation, on adorerait pouvoir vous proposer ça !

« À quand une boutique en ligne Kesi’art ? parce que chez les autres, il y a toujours des ruptures ou alors on ne trouve pas quelques anciennes collections… bref c’est compliqué. »

Ce n’est pas du tout prévu pour le moment. Nous continuons de faire confiance à nos revendeurs (et réciproquement) pour rendre accessible nos produits. Nous travaillons quotidiennement à convaincre de nouveaux professionnels de vous proposer notre catalogue.

Mais lorsque vous rencontrez des difficultés pour vous procurer un produit précis, une seule chose à faire : nous contacter par email : contact@kesi-art.com ou par téléphone : 02 90 22 36 78.

 

Voilà, c’est fini ! Ça a été un plaisir de vous répondre, on a tenté d’être le plus honnête possible.

Merci d’avance pour avoir pris le temps de nous lire.

Et on vous remercie pour les gentils mots accompagnant les questions ! Droit au cœur ♥

signature-laetitia

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

13 replies on “ Kesi’Ask : on vous répond ! ”
  1. Super !!! Merci pour toutes ces réponses, j’attends le dies Week ou semaine avec impatience et idem pour la collection de Noël :)

  2. Merci pour toutes ces réponses! Moi j’ai trouvé ça bien sympa de te lire Mme K et d’en savoir un peu plus sur ma marque préférée!! Bisous à toute l’équipe!! ;-)

  3. Bonjour à tous et merci pour ces réponses. Cela nous donne plein de perspectives et c’est hyper cool de savoir que notre marque chouchoute va encore se développer .
    Sinon où envoie-t-on notre lettre de motivation pour le crash test produit ? Parce que bon moi je suis une KA ADDICT (certaines DT pourraient vous le comfirmer, n’est ce pas Mani???) Alors je serai RAVIEEE de pouvoir vous rendre ce service .
    Bises Lucie

  4. Merci pour tous ces éclairages sur ma marque préférée. Concernant ce qui a été noté plus haut, il est vrai qu’à zodio 63 (pour ne pas le nommer ;-) ) impossible de trouver les nouveautés KA (mais bon, j’ai ma petite adresse sur le net ;-) ). Dans vos projets, si j’ai bien compris, ateliers en ligne ?????????? j’adoooore l’idée !!!!!
    j’ai hâte de découvrir tous vos projets et bien sur, je reste fidèle à votre blog ! merci d’être là et de nous inspirer.

  5. Merci d’avoir répondu à nos questions avec autant de gentillesse et de professionnalisme. C’est vrai que vos papiers ne se démodent pas et qu’on ne s’en lasse pas. Pareil pour tout le reste des collections. Continuez à nous en mettre plein la vue !

  6. Quoi ?? peut-être une boutique et des ateliers vers Rennes ?!! oh la la trop chouette ! parce que franchement dans le coin y’a pas grand chose… :-( ou alors je ne sais pas où chercher…
    Comment être au courant de l’avancement de ce projet ?
    Bravo pour vos créations

  7. Très sympa de vous lire, merci pour ces réponses, de mon côté j’espère le retour de la news ;-) A bientôt !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *