Inspirations autour du Bujo

Le Bullet Journal est notre fil rouge de ce mois de janvier. Avec la sortie de notre collection BUJO·LOGY, il nous paraissait important de vous en dire plus sur cette vraie tendance ! Avez-vous décidé de vous lancer depuis notre article de la semaine dernière ?

Voici dans cet article de jolies inspirations pour votre Bullet Journal ! Merci à Marie-Nicolas et à Pascale d’avoir accepté de partager leur Bullet Journal avec nous ! :)

Nos pochoirs vous aident à tracer vos tableaux : ne perdez pas de temps à compter les points et à tracer droit, placez simplement le pochoir sur la page, maintenez-le avec un bout de masking tape si besoin et passez votre crayon dans les fentes ! Le tableau se dessine très vite !

À vous de définir les planners que vous allez utiliser (annuel, mensuel, hebdo, quotidien) ainsi que l’espace dont vous avez besoin (selon les choses que vous souhaitez noter) pour adapter vos tableaux !

 

Le Bullet Journal étant un cahier dans lequel vous notez tout et servant à supprimer les post-it et les listes de choses à faire/à voir/à visiter qui traînent un peu partout, profitez-en pour créer des pages dédiées à vos loisirs, à une activité particulière…

Et pourquoi pas ajouter des photos dans votre Bujo ? Cela permet de développer des photos de la vie quotidienne, pour se souvenir des meilleurs moments du mois par exemple… Pour agrémenter vos pages, pensez à utiliser nos Métaliks ! La collection est large et il existe beaucoup de modèles qui iraient à merveille dans votre Bullet Journal, comme ces découpes Polaroïd par exemple, ou la bande de film (ci-dessus) !

Votre Bujo est également un lieu d’expression. Laissez parler le créatif qui est en vous et dessinez, découpez, collez, tamponnez, coloriez…

Utilisez nos tampons clear pour créer un fond de page afin d’annoncer un mois, une période, ou tout simplement écrire une citation qui vous inspire !

Pour ranger vos pochoirs Bullet Journal, Marie-Nicolas vous donne une astuce : utilisez les pochettes transparentes avec fermeture zip !

Vous rappelez-vous de l’article de Mylen qui vous avait proposé de réaliser une jolie pochette pour avoir tous vos documents à portée de main ? C’est le rangement idéal pour votre Bullet Journal ! Une pochette pour le Bujo, une pochette zippée pour les pochoirs et tampons et un espace pour vos stylos favoris… Mettez la pochette dans votre sac pour avoir toujours votre Bullet Journal à portée de main !

On espère que ces quelques inspirations vous ont donné des idées pour votre Bujo et on a hâte de voir vos réalisations ! 

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *