Idées Scrap : Souvenirs d’Été avec Denise, Part III


Aujourd’hui je vous montre la fin de mon projet (qui est mi-mini / mi-page) qui documente mes souvenirs d’été. Ici sont part I et part II.

6. E M E L L I R : Voila ou j’en était hier. J’ai ajouter encore des petits bricole, notamment des stickers, brads et des mini trombones avec du ruban. A la fin chaque page 15×30 a son propre groupe de « clustering. » Voici en aperçu de chaque:

7. C O U V E R T U R E : La couverture ou début c’est simplement le recto de la 1ere page (j’avais garder exprès le moitie avec les mots « saveurs estivales. » J’ai ajouter mon titre « Summer 2010 » ainsi que le sticker. Après, j’ai glissé chaque page dans une poche 15×30 (de Amercian Crafts) et mis le tout dans mon ablum 30×30 :

L E  V E R D I C T : Finalement j’aime le résultat. C’est le feeling dans un mini mais sans le souci de le ranger ailleurs etc (c’est ma grande problème avec les minis). C’est simple à réaliser et sa me permets au même temps d’ajouter d’autres petits histoires d’été (j’en ai un ou deux de plus que j’aimerai raconter). En ce moment c’est Lucien contre ma table de scrap – et Lucien gagne à chaque fois :) donc j’apprécie le fait de pourvoir aller vite!

Et vous? Comment documentez-vous votre été? Page, mini ou les deux? Et quoi pensez vous de mon idée? Aimez vous le format 15×30? J’aimerai connaître vos réponses.

Bon weekend!

Denise

6 replies on “ Idées Scrap : Souvenirs d’Été avec Denise, Part III ”
  1. Cet été se sera un mini et peut être quelques pages. Ton idée est super, j’aime beaucoup le format 15×30, (c’est rapide à scrapper) et je n’ai jamais pensé à l’utiliser en format vertical.

  2. au niveau du choix des papiers un sans faute car cette collection est sublime et j aime beaucoup le fait que tu es tranché avec le bazzil blanc car ça tranche bien et ça permet bien de se concentrer sur la photo et le journaling
    les couleurs des tampons c est raccord avec les papiers!+le journaling sur le kraft ça redonne du peps!
    le format effectivement est parfait car rapide à scrapper quand on a peu de temps pour soi! en ce qui me concerne je fais beaucoup de mini et du A4 de temps en temps , le 30×30 j ai du faire 2 pages!!!!!et ce que je préfère c est le multipochette que tu m as fait découvrir avec « las cumbres »,j aime beaucoup ces pochettes de toutes tailles et tu m as encore convaincue avec ton article sur ton journal de grossesse qui est magnifique!!!!
    alors bravo Denise!!!

  3. Moi il m’enchante cet album : j’aime les couleurs, les mises en page et le format aussi ! Une idée originale et dont je trouve le résultat très concluant.
    Je viens de découvrir ce blog et je reviendrai avec grand plaisir !
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *