Faites des noeuds, pas la guerre !

Alors depuis la semaine dernière avez-vous pu tester le macramé ? On continue de vous inspirer avec ce nouvel article : ZOOM sur notre gamme de produits macramé qui vont vous permettre de débuter ou de perfectionner votre technique !

Pour débuter, il n’y a rien de mieux : tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet est inclus dans le kit ! Avec nos Maille Kits, choisissez votre projet, la couleur de votre fil et nous nous occupons du reste ! Vous n’aurez plus qu’à vous amuser :)

Nous proposons 4 réalisations pour débutants, faciles à faire et qui vont accessoiriser votre déco ! Certains d’entre vous ont déjà testé et tous sont unanimes ! Grâce aux schémas, les explications contenues dans le guide explicatif sont claires et accessibles même si vous n’avez jamais fait de macramé. Ils ont donc tout pour séduire les novices qui aimeraient s’adonner à un nouveau loisir créatif !

Si vous voulez en savoir plus, Marie-Aube a testé pour vous le kit Halo et elle vous donne ses impressions de débutante ici !

Suspension ou tenture ? Tenture ou suspension ? À vous de choisir selon votre déco et ce qu’il manque à votre intérieur ! Pas de panique, les 4 kits sont de difficulté similaire !

Voici nos suspensions Halo et Diva :

Et nos tentures XO et Love on Top !

Découvrez en détail ce que contient un kit :

Depuis plusieurs mois, on voit fleurir vos réas sur les réseaux sociaux et il n’y a pas de doute : vous êtes douées ! En voici quelques unes… 

Vous souhaitez vous lancer dans une création de votre cru ? Nos bobines de fil sont là pour vous aider ! 4 épaisseurs différentes, pour varier les projets ! Côté couleurs, vous allez être servis puisque chaque taille de fil est décliné dans près de 10 couleurs… Du pastel, du neutre, du vif, aucun doute, vous allez trouver votre bonheur !

Notre fil est du coton 100% naturel et il supportera les noeuds les plus complexes ! Créez des suspensions, des tissages, des tentures, des bracelets, des porte-clés… Tricotez, crochetez, cousez des corbeilles, des tapis, des coussins… Les possibilités sont infinies !

Corde 6 mm et 3 mm :

Corde 1,5 mm et fil wax 1 mm :

Nos clientes ont du talent !

Vous avez du le remarquer, il est possible d’utiliser des accessoires en bois pour agrémenter suspensions et tentures. Nous avons donc dans notre catalogue produits des baguettes en bois d’une longueur de 10 à 50 cm, des sets d’anneaux en bois de 3,5 cm de diamètre (4 anneaux) et de 5,5 cm de diamètre (2 anneaux), des perles en bois de 2 teintes : naturelles et noires de différentes tailles (de 1,5 à 4 cm) et un plateau en bois de hêtre de 15 cm de diamètre.

Avec ça, vous pouvez tout faire ! À vous de jouer !

On vous prépare un tuto pour réaliser une tenture-suspension ! Un super projet 2 en 1 pour égayer votre intérieur ! :)

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

3 replies on “ Faites des noeuds, pas la guerre ! ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *