Hello la Communauté !

Ayé, c’est la rentrée après une pause de quelques semaines bien méritées ! #vacancesonoublietout

Nous revenons vous faire part de quelques changements ! Vous le savez maintenant, chez Kesi’Art, chaque rentrée et chaque début d’année voient leur lot de changements et cette fois encore, nous ne dérogeons pas à la règle… Nous modifions, nous essayons d’améliorer, nous cherchons sans cesse à innover, à être dans la proposition, à tenter de vous surprendre, à tester des trucs… avec plus ou moins de succès, il faut bien le reconnaître ;) Nous cherchons avant tout à répondre à vos attentes tout en restant au plus près de nos valeurs que sont la créativité, le plaisir du faire soi-même et le partage.

Vous avez déjà pu le constater, le blog s’est tout d’abord refait une beauté, pour être davantage en adéquation avec notre site internet : kesi-art.com. On espère que cela vous plaît !

Ensuite, le planning de publication va subir quelques modifications. Et sur ce point, on vous laisse découvrir tout cela au fil des prochaines semaines !

Qui dit modification, dit ré-organisation et notamment au niveau de la Kési’team ! Après quelques années passées toutes ensemble, il est temps de dire au revoir à certains membres de l’équipe et de les laisser voguer vers de nouvelles aventures créatives ! :) Qu’est ce que ça aura été chouette ! Et nous leur souhaitons tout le meilleur en les remerciant d’avoir aussi fort cru en nous ! MERCI d’avoir mis votre talent au service de notre petite marque et d’avoir su mettre en valeur de la plus belle manière qui soit les produits que nous imaginons depuis 9 ans maintenant ! Quand je parle d’un aurevoir, c’est que bien entendu, après de si longues années de collaborations, il est impensable que nos chemins ne se recroisent pas au détour d’un ou plusieurs projets futurs à venir… mais ça, on en reparlera en temps et en heure ! ;)

Pour être claire, Marlène, Mani, Mylen, Prisca, Stéphanie et moi-même continuerons d’être présentes ici même sur le blog afin d’échanger et de partager ensemble nos idées de créations ! Et je dis bien ensemble parce que c’est effectivement tout l’enjeu… VOUS ! Nous cherchons constamment à recueillir votre parole, avoir votre avis, piquer aussi vos idées par la même occasion parce que des idées, vous en avez tout comme nous ;)… que ce soit sur les réseaux ou sur la Communauté de notre site internet que nous avons pensée/créée dans cette optique justement ! Le partage avec vous, plus que jamais au cœur de notre quotidien !

 

bonne-rentree-kesiart

Ce qui nous fait rebondir sur le second point… Durant nos vacances, nous avons reçu pas mal de mails, de questions concernant le blog, la newsletter, le site, les produits, les nouveautés, les salons, etc. et nous allons vous répondre dans les jours qui viennent mais on se disait que ce serait sympa de pouvoir aussi y répondre de façon groupé ici sur le blog et que vous souhaitiez peut-être partager des avis, des idées, nous faire part de questionnements ou que vous souhaitiez avoir des infos sur tel ou tel sujet… alors voilà, nous est venu l’idée d’un Kesi’Ask !

C’est le moment de poser toutes vos questions ! Ici en commentaire de cet article, sur le message prévu à cet effet dans la Communauté du Site ou sur les différents réseaux sociaux avec le #kesiask ! On se laisse jusqu’à mercredi soir ?! Et jeudi, on vous dira tout sur le blog !

BONNE RENTRÉE CRÉATIVE À TOUS !

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

signature-laetitia

13 replies on “Belle rentrée à tous

  1. Bonjour, deux sujets qui me tiennent à coeur de mon côté : 1° Reprendrez-vous le principe des ateliers au salon version scrap l’an prochain ? C’est pour ma part le moteur principal pour venir au salon. 2° Une critique (il en faut parfois) : je ne comprends pas pourquoi vous avez modifié l’emballage des dies Metaliks, passer du carton au plastique n’est pas des plus écologique, en de plus le plastique est jetable et ne permet pas de ranger ses dies, ce qui était le cas avec les emballages carton. Alors vite, il faut changer ça !!!! De plus, on aimerait aussi (moi, en tout cas) qu’ils soient fabriqués en France, comme les papiers. C’est bon pour l’image de marque, et c’est bon pour l’économie du pays ! Sinon, rien à dire j’adore (presque) toutes les collections !!!

  2. Bonjour la Kési’team !
    Juste 2 petites choses…
    1. On est nombreuses à regretter votre encre Taffetas, le gris à la perfection… Reviens !!!
    2. On veut aussi retrouver l’emballage carton des dies. C’était TOP pour le rangement.
    et pis c’est tout, parce que vous êtes une super marque <3

  3. à quand les tissus coton? genre popeline , cretonne….
    ;-)
    Si vous faites des tissus avec les mêmes imprimés que vos papiers, vous allez me ruiner…………………… mais ça cartonnerait!

  4. Bonsoir la KésiTeam !
    Je viens tout juste de lire le dernier post, que de changements !!!!! En tant que vrai Française, j’aime la nouveauté mais pas le changement, c’est donc avec une petite pointe de tristesse que j’apprends la dislocation même temporaire ou partielle de la KésiTeam mais j’ai hâte de découvrir les nouveautés en terme de publication !
    J’ai juste un bémol concernant vos nouveaux « outils » Internet, j’ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à publier mes coms (parfois je n’y arrive pas du tout) et puis je n’ai plus accès au forum de la Communauté, a-t-il disparu ???
    C’est ainsi que j’ai appris par hasard qu’il y avait eu un challenge express cet été mais je n’en ai pas été avertie, c’est dommage :(
    Merci d’avance pour vos réponses,
    Bises à toutes,
    Laure

  5. Bonjour,
    Alors ma question, à quand une boutique en ligne Kési’art parce que chez les autres il y a toujours des ruptures ou alors on ne trouve pas quelques anciennes collections bref c’est compliqué.
    Ah si une autre question, c’est quand que je reçois un énorme colis comme les membres de la DT…. Non je plaisante!!!! Quoi que???? En tout cas ça fait rêver!!!!
    Sinon je suis fan des collections, des dies, tampons…. des nouveautés loisirs créatifs (même si je ne tricote pas…) bref j’adore cette marque et ses ambassadrices toujours souriantes, aimables, serviables, gentilles, bourrées d’humour…. et j’en passe…. quand on a l’occasion des les rencontrer. Je regrette que certaines ne fassent plus partie de cette belle aventure car j’aimais beaucoup leur style.
    Vous faites vivre cette marque avec dynamisme et c’est un pur bonheur!!! Tout simplement MERCI

  6. Bravo à vous pour tout ces changements , j’adore le site ainsi !! très clair et épuré . Une bonne continuation à celles qui partent vers de nouvelles aventures ! et j’ai hâte de découvrir de nouvelles créations et de nouvelles collections !! Merci pour l’intérêt que vous nous portez :)

    juste une question , je n’arrive jamais à voir les articles via mon iphone , je ne sais pas si c’est normal ^^

  7. Bonjour à tous comme beaucoup de scrappeuses mes achats sont compulsifs et je regrette qu il n y ai pas plus de nouveautés les revendeurs possedent beaucoup de vieux stock et du coup on se lasse vite
    Faites des challenge pour que vos clientes créé des nouveaux mask , tampons ou dies
    Par contre chose très positif on nous donne la parole et c est super agréable et convivial

  8. Merci de nous laisser la parole. J’aime, j’adore vos produits dont j’attends toujours la sortie avec impatience ! Pour les dies, j’ai entendu dire que les emballages plastique, c’était contre le vol. Mais quel dommage, les emballages carton étaient écolos, pratiques et faciles à ranger. Un produit que j’aimais beaucoup et que je ne trouve plus : les minis, vraiment minis brads. Il faut dire que les enamel dots doivent les remplacer, je suppose. Comme déjà lu dans les commentaires précédents, si vous pouviez faire fabriquer vos produits en France … ce serait chouette. Allez, j’attends les nouveautés de ce site et je vous dis bravo pour votre créativité.

  9. Bonjour,
    Je suis une véritable fan des produits Kesi’Art, ma préférence va vers les dies et tampons, mais j’avoue que j’aime beaucoup aussi les stickers, les pschiiiitt, les brads, les papiers…. en fait j’aime TOUT.
    Il est vrai que ce serait plus sympa d’avoir une boutique en ligne Kesi’Art pour avoir accès à tous les produits.
    Ceci dit, j’ai quand même une question… Est-ce que vous pensez mettre en ligne des ateliers payants pour réaliser des minis albums ?
    Merci pour tous ces beaux produits et surtout continuez comme ça…
    Sophie

  10. j’adore la marque et si j’ai bien compris (sur instagram) une boutique voit le jour à Rennes ? trop impatiente car c’est quand même le comble qu’on trouve si peu de produit kesi’art à Rennes ! (psst : un crop d’inauguration , ce ne serait pas parfait :) )
    Sinon j’ai un peu de mal avec le site de la communauté , mais je n’ai probablement pas tout compris ( c’est fort possible ) .
    La kesiteam est parfaite !

  11. Bon bah moi j’ai toujours le même souci : plus de newsletter ou d’avis de parution dans ma boite mail sniffff, bon je passe par là quand même régulièrement, mais c’est ch… Euh embêtant ;-) Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *