Nous sommes mercredi !… et tous les mercredis, ce sont les Makers qui prennent le pouvoir ! Mams Scrap a réalisé un calendrier des anniversaires ! Armée de nos pochettes Story Book transparentes et de la collection Happy 2017, elle a créé de toutes pièces cet accessoire papeterie ma foi très utile. Mois après mois, il vous suffit de glisser photos, dates d’anniversaires et prénoms de vos proches… Vous n’aurez plus d’excuses pour zapper ces dates importantes !

J’avais reçu une demande d’une copine il y a quelques mois : un calendrier des anniversaires ! Le temps a passé et puis dernièrement, je tombe sur cette très jolie collection « Happy 2017 » qui de suite m’a parue être LA série de papiers idéale pour ce projet !

La taille des cartes Mois était parfaite pour un mini. J’ai ensuite décidé d’y glisser quelques photos !

Je voulais quelque chose qui ne s’abîme pas avec le temps : je me suis donc tournée vers les pochettes Story book. Je les ai coupées en 2. Une fois ce format arrêté, j’ai pu monter ma couverture et la scrapper dans le même esprit que mes cartes du moment … oui, j’avoue, j’adore cette bande de papier plié ;-)

Pour les pages, en plus d’une photo d’une des personnes née dans le mois, et d’un camaïeu d’imprimés « Happy 2017 », j’ai ajouté un embellissement ou un tampon de la planche « Happy Days ». Enfin, pour la petite touche lumière, j’ai marqué d’un petit strass adhésif les dates d’anniversaire !

Et voilà : plus aucune excuse pour un anniversaire oublié ;-)

► Matériel utilisé / Supplies

Collection Happy 2017, gamme Story book, strass transparents, dots, métaliks congrats Réf : OD-282, métaliks signets Réf : OD-285.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

5 replies on “Mams Scrap : c’est quand ton anniversaire ?

  1. C’est vraiment une jolie réa. J’ai créé le mien il y a quelques années, bien avant l’apparition des pochettes plastifiées compartimentées, du coup, il s’abime… tu viens probablement de me souffler une belle idée !!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *