Nous retrouvons Laura de Petite Biche Rose pour son dernier billet dans lequel elle fait un zoom-produit sur 2 fils maille name is qu’elle a particulièrement aimé : les fils coton « Run the Cord » et la laine chunky « Yvette ». Macramé, tissage, tricot… les possibilités sont multiples et Laura nous souffle quelques-unes de ses idées de création !

Et vous, ces 2 fils vous inspirent quoi ?

Ayant eu un mal fou à choisir un seul produit de la superbe gamme art du fil de maille name is, je vous propose d’en découvrir deux : La laine YVETTE et la corde « Run the Cord ».

La laine YVETTE est une laine super super chunky. Grâce à son épaisseur et sa composition 100% laine, elle nous permet de réaliser des créations originales et oversize.

Housse de coussin (tuto disponible sur le site maille name is), panière crochetée, tapis, plaid, dessous de plat, ou encore maxi snood, j’y vois une tonne de possibilités.

Et les nombreuses couleurs proposées permettent de marier au mieux vos créations avec votre intérieur. Gros coup de cœur de mon côté pour les coloris miel, flamant et boréal.

Vous pourrez retrouver sur mon Blog le tuto de cette panière crochetée avec les doigts ! Facile à réaliser pour un effet déco très tendance !

Mon deuxième produit chouchou, la corde « Run The Cord » en 6mm couleur naturelle. Cette corde est super à travailler que ce soit pour sa texture, plutôt douce pour de la corde, et son diamètre qui donne un effet « wahou » en peu de temps.

Là aussi, la multitude de couleur proposée est une source d’inspiration pour décorer votre intérieur : la rubis et la belle-isle en suspension macramé pour plantes pour donner du pep’s à votre jardin/terrasse, la quartz et gratte-ciel en tenture macramé pour amener de la douceur, et les coloris plus neutre pour un intérieur bohème.

Rien ne vous empêche de mélanger ces deux produits comme j’ai pu le faire pour cette tenture macramé.

Merci à Kesi’art pour cette invitation et ces jolies découvertes, je suis totalement FAN !

Merci beaucoup Laura d’avoir accepté notre invitation et de t’être si gentiment prêtée au jeu :)

Nous espérons vous avoir fait découvrir ou re-découvrir (si vous ne la connaissiez pas avant) une Maker de talent ! Nous on a ADORÉ !

Et pour continuer à la suivre, nous vous invitons à checker ses réseaux :

BLOG : http://petitebicheroseandco.blogspot.com

FACEBOOK : https://www.facebook.com/petitebiche.rose/

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/petitebiche_rose/

SHOP : http://shoppetitebicherose.tictail.com

► Matériel utilisé / Supplies

Gamme de fils coton « Run the cord » et laine maille name is Yvette.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *