Spécialiste du Project Life, By Laeti, notre invité de janvier a testé pour vous notre gamme Story Book ! Composée de classeurs, de pochettes transparentes coordonnées et d’étiquettes imprimées, ces produits sont tout spécialement destinés à la création d’albums photos. On y glisse papiers colorés photos, tickets, journaling et autres souvenirs dans le but de relater notre quotidien. Et qui dit nouvelle année, dit nouveau projet, nouvel album ! Alors qui se lance tout comme Laetitia dans l’exercice ?

Il est difficile de faire un choix parmi les superbes produits Kesi’Art mais en ce début d’année j’ai vraiment un coup de cœur pour le Story Book.

Un album classeur 6×8 (15.24*20.32 cm) où l’on peut faire du Project Life ou simplement des pages en petit format. Il existe plusieurs modèles différents et j’ai craqué pour le coloris « Marbre ». Ce format est trop mignon et ne prend pas de place. Très pratique à transporter.

J’apprécie beaucoup le choix disponible pour les pochettes Project Life, par compartiments pour les cartes standards, par compartiment 10×15 (pratique pour y insérer des photos ou des grandes cartes)… Il existe également des petits compartiments carrés que j’aime beaucoup ou tout simplement des pochettes pour des pages 15.24*20.32 cm.

Mon Project Life 2016 n’est pas terminé et prend pas mal de temps quand on aime faire des pages classiques et des mini albums à côté. Cette année j’ai choisi de réduire le format avec ce handbook 6×8. Je sais que je vais gagner du temps et que je pourrais me procurer des recharges dans toutes les boutiques françaises. Ce qui n’est pas le cas pour les autres marques.

Ce que j’apprécie dans les collections Kesi’Art c’est qu’il y a toujours un ou deux papiers avec des jolies cartes à découper. C’est idéal pour ces classeurs. J’aime aussi en utiliser dans mes mini albums.

Parmi le grand choix de pochettes j’ai découvert les pochettes de photos. Des pochettes zippées pour y glisser les cartes, décos et photos à scrapper. C’est pratique pour regrouper les éléments d’une semaine à l’autre lorsqu’on a pas le temps de les scrapper au fur et à mesure.

Un paquet comprend 10 pochettes.

La toute nouvelle collection HELLO 2017 arrive dans nos boutiques préférées et va devenir un incontournable pour démarrer notre nouvel album. Elle inclue 2 papiers avec des jolies cartes à découper au recto ou un calendrier mensuel au verso. Kesi’Art a pensé à tout ^^

Je suis fan du combo de couleurs de cette collection et je craque pour le calendrier noir et blanc. Les 2 planches de tampons assorties ne quittent plus mon bureau. Je crée souvent mes propres cartes avec des tampons et des chutes de papiers.

Je remercie encore l’équipe Kesi’Art pour cette invitation. Ce fut un plaisir de partager avec vous ici et sur Instagram ;)

Merci à toi surtout de t’être prêtée au jeu ! Un réel bonheur d’avoir pu te découvrir davantage à travers tes photos et tes créations !

On est définitivement FAN chez Kesi’Art et on vous invite vivement à la suivre au quotidien sur ces réseaux :

BLOG : http://bylaeti.blogspot.fr

FACEBOOK : https://fr-fr.facebook.com/public/Laeti-Tia

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/by_laeti

PINTEREST : https://fr.pinterest.com/bylaeti

► Matériel utilisé / Supplies

collection Botanical, collection Happy 2017, gamme Story Book.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “By Laeti : zoom sur la gamme Story Book

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *