Le DDKB est devenu un incontournable au fil des années et cette fois encore, on rempile avec plaisir et beaucoup d’impatience !  Nous avons trop hâte que vous découvriez les 1ère puis 2ème, puis 3ème, etc… cases ! : )

Voici le programme des réjouissances !

Et cette 6ème édition réserve quelques surprises ! Vous le savez, nous, on aime quand ça évolue, quand ça bouge… et surtout on aime vous faire plaisir !

Alors cette année, c’est double ration !!!! Non seulement, on va gâter vos pupilles, votre imaginaire, votre créativité mais on va surtout vous gâter VOUS ! Du coup, ce n’est plus 1 calendrier de l’avent que nous vous proposons mais bien un 2 dans 1 ! D’un côté, vous retrouverez l’équipe créative qui une nouvelle fois compte bien vous chouchouter en vous proposant des idées de créations de fin d’année et de l’autre, nous allons jouer les Père Noël ! Pour cela, nous avons rempli la hotte et c’est bien 25 surprises qui vous attendent et que vous allez pouvoir gagner !

logo-carre-ddkb-2016-kesiart

► Côté créations :

Retrouvez-nous ici-même sur le blog comme les années passées ! Du 1er au 25 décembre inclus, l’équipe partagera avec vous 1 jour sur 2 des réalisations inédites, originales et créatives ! Une nouvelle fois, nous vous invitons à passer ce dernier mois de l’année en notre compagnie pour faire le plein d’inspiration ! Besoin de décompresser, d’idées cadeaux de dernière minute, de bonne humeur ? C’est ici et ensemble que nous clôturerons 2016 en beauté !

► Côté cadeaux :

Le principe est simple : à chaque jour, son cadeau… à chaque jour, son gagnant ! Entouré de nos plus beaux partenaires, c’est un vrai calendrier de l’avent virtuel que nous vous proposons… comptez les jours et découvrez les jolies surprises que nous vous avons concoctées au fil des posts ! Hohoho !

Nous avons réparti le jeu sur nos différents réseaux afin que tout le monde puisse participer :

> du 1er au 7 décembre, RDV sur notre INSTAGRAM
> du 7 au 13 décembre, BLOG HOP ! sur les blogs respectifs de l’équipe créative (Stéphanie, Mylen, Marlène, Marie-Nicolas, Prisca et le blog Kesi’Art !)
> du 14 au 21 décembre, retrouvez-nous sur notre page FACEBOOK
> du 22 au 25 décembre, nous partagerons ensemble ces derniers jours avant Noël directement sur notre WWW.KESI-ART.COM.

Nous vous conseillons donc de rester HYPER connectés pour participer ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux, likez, inscrivez-vous, partagez pour être sûr de ne rien louper ;) #DDKB2016

Nous tenons d’ores et déjà à remercier chaudement nos généreux partenaires DDKB 2016 pour avoir endossé pour nous le costume de lutins !!! Et autant vous dire que vous allez être gâtés !!!

logo_encart_rectangle-culturaCultura

« Cultura est une enseigne indépendante fondée en 1998 qui cultive sa double identité de distributeur et d’animateur culturel. Au-delà de son offre très diversifiée, elle propose à ses clients de devenir acteurs en participant à plus de 3000 évènements annuels (dédicaces, show cases,…) et aux 35 000 ateliers créatifs qui rassemblent près de 250 000 participants. »

Site | Shop Kesi’Art | CulturaCréas | Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest

fleur bleue

Version Scrap

« Version Scrap c’est le rendez-vous annuel de toutes les passionnées de scrap, craft et mixed media. C’est l’occasion de faire son shopping, de rencontrer et de partager entre passionnées, de s’initier ou de se perfectionner à de nouvelles techniques. »

Site | Facebook

la-fourmi-creative-logo-1477061298

La Fourmi Créative

« L’équipe de la Fourmi Créative, c’est avant tout une équipe de passionné(e)s de la création et des loisirs créatifs qui adorent partager leurs découvertes et leurs nouveautés. Voilà pourquoi nous vous offrons un service incroyable. Du plaisir, de l’humour, de l’audace et beaucoup beaucoup de bonne humeur. C’est notre recette magique pour fuir la standardisation et stimuler la créativité. »

Site | Facebook | Youtube | Instagram | Pinterest

logo-zodio

Zôdio

« Il était une fois des hommes et des femmes que nous avons rencontrés chez eux et dont nous nous sommes inspirés pour créer Zôdio. C’est grâce à leurs idées que nous avons décidé de faire bouger la maison. Cuisiner, recevoir, décorer, créer, ranger et chouchouter ses enfants sont les invitations que nous vous adressons chaque jour à travers nos magasins. »

Site | Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest

logov2

La Petite Épicerie

« La petite épicerie est une mine d’or pour les amoureux de DIY ! Sur le shop en ligne vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le modelage, la mercerie, la papeterie, la décoration et même la cuisine créative ! We love DIY ! »

Site | Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest | Youtube

mollimakes

Mollie makes

« Mollie Makes, le magazine qui révolutionne le DIY !
Mollie Makes est le premier magazine qui parle à la fois de travaux manuels, de jolies choses, de fait main, de divertissement, de nouvelles technologies, de créatrices et de bloggeuses, de réseaux sociaux, de recyclage, de nostalgie et de vintage.
Il est unique car il puise son inspiration dans l’univers très dynamique du fait main présent sur Internet. Ses magnifiques photos et sa typographie très actuelle donnent à Mollie Makes un look magnifique, doté d’une pointe d’excentricité, qui font de ce titre leader unique le plus novateur du marché du fait main. »

Site | Simple things | Facebook | Instagram | Pinterest

Vous êtes prêts ?! Nous on trépigne d’impatience !!!

RDV dès DEMAIN pour le lancement des festivités !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

calendrier-de-lavent-ddkb-2016-ddkb► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Règlement du jeu-concours « December Daily Kesi’Art Blog »
Qui ? : Société organisatrice Kesi’Art, société au capital de 150 000 euros, dont le siège est situé 31C rue des Landelles 35510 Cesson-Sévigné, sous le numéro de SIRET 751 125 790 00012, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat selon les modalités du présent règlement, et accessible depuis le blog Kesi’Art : www.blog.kesi-art.com. Contact : Kesi’Art 31C rue des Landelles 35510 CESSON-SÉVIGNÉ Tél. 02.90.22.36.78 – Fax. 02.99.22.60.72 Mail. contact@kesi-art.com
Comment ? : Conditions de participation
Ce jeu est ouvert aux membres inscrits sur le site Kesi’Art ainsi qu’aux followers de nos réseaux sociaux et à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, en Europe et dans le Monde. La société se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants. Il ne sera pris en compte qu’une seule inscription par foyer (même nom, même adresse postale).
Quand ? :  Du 1er décembre au 25 décembre 2016 minuit.
Lots à gagner :  En raison de la nature même du jeu-concours, nous gardons à notre discrétion la nature et la valeur des lots à gagner. Le descriptif détaillé des dotations est cependant disponible sous simple demande adressée par email à contact@kesi-art.com.
Il est convenu qu’en cas de rupture de stock, ou toute autre raison ne permettant pas de fournir la dotation, Kesi’Art proposera une dotation de valeur équivalente au(x) gagnant(s). Kesi’Art ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi des lots à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Si les lots n’ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de Kesi’Art (le gagnant ayant déménagé sans mettre à jour son adresse…), ils resteront définitivement la propriété de Kesi’Art. Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les Participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits.
Pour participer :
Le jeu-concours est accessible à partir :
> du 1er au 7 décembre, sur notre INSTAGRAM. Chaque jour, nous inviterons nos followers à relayer une photo accompagnée des hashtags correspondant. Un tirage au sort élira au bout de 24h 1 gagnant par jour soit 7 gagnants au total.
> du 7 au 13 décembre, sur les blogs respectifs de l’équipe créative (Stéphanie, Mylen, Marlène, Marie-Nicolas, Prisca et le blog Kesi’Art). Les participants seront invités à commenter chaque post et un tirage au sort parmi les commentaires postés désignera au bout de 24h 1 gagnant par jour soit 7 lots au total.
> du 14 au 21 décembre, sur notre page FACEBOOK. Les participants seront invités à commenter les posts dédiés au jeu-concours. Un tirage au sort désignera au bout de 24h 1 gagnant par jour soit 7 gagnants au total.
> du 22 au 25 décembre, le jeu se déroulera sur notre SITE WEB. Chaque jour, les participants seront invités à poster une photo (création, décoration faite maison, etc.). Un tirage au sort désignera 1 gagnant par jour soit 4 gagnants au total.
Les gagnants seront au nombre total de 25. 1 seul gagnant par jour sera annoncé 24h après le lancement du jeu-concours et sous le post dédié. Les gagnants seront tous désignés par tirage au sort à l’aide d’un algorithme informatique. Un seul lot sera attribué par gagnant (même nom, même adresse). Toute participation au jeu concours à l’aide de création de comptes multiples sera inéligible. Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.
Les participants peuvent participer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en se connectant sur chaque plate-forme via un navigateur Internet standard. La responsabilité de Kesi’Art et de ses partenaires ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu, lié aux caractéristiques mêmes de l’Internet; dans ce cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.
Responsabilités ? : Les gagnants s’engagent à dégager de toute responsabilité Kesi’Art et ses partenaires de l’opération, leurs employés ou représentants, de tout dommage qu’ils pourraient subir en liaison avec l’acceptation du lot gagné. Ainsi, les gagnants déclarent être informés et accepter expressément que Kesi’Art ne pourra être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au présent jeu-concours et de ses suites. Kesi’Art décline toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé au gagnant à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du gain. Kesi’Art ne saurait être tenue responsable dans le cas d’éventuelles grèves, retards des services d’expédition des lots ne permettant pas au gagnant d’en profiter pleinement. Kesi’Art n’assume aucune responsabilité quant à l’état de livraison et/ou en cas de vols des dotations acheminées par voie postale. Kesi’Art se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement. Il est précisé que Facebook n’est en aucun cas associé ou partenaire du jeu-concours. Sa responsabilité ne pourra être engagée.
Jeu-concours sans obligation d’achat.

7 replies on “DDKB, 6ème édition… C’est parti !

  1. Oh ben çà pour une surprise, c’est une surprise !!!! C’est super ce double calendrier de l’avent !! Et les partenaires sont tip top ! Mais nous sommes déjà le 1er, je file voir le premier post ! Bises

  2. Extra …vous avez toujours des idées géniales …J adore ..moi qui suis clouée chez moi encore un bout de temps cela va égayer mes journées
    Merciiii

  3. Hello la Team Kesi’Art !
    Trop top vos idées, j’adore !!!
    Pas très pro en instagram pour reposter votre article mais j’y suis arrivée !
    Merci Kesi’Art de nous en mettre toujours plein les yeux
    Passez une belle journée !
    Bises. bea

  4. Merci beaucoup Kési’art c’est très généreux de votre part ainsi que de vos partenaires…. Une préparation de Noël en beauté en tout cas.

  5. Je n’ai pas tout compris mais j’ai compris que la hotte du Père Noël est bien remplie. Je vais tout relire doucement . A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *