Un nouvel ensemble carterie à découvrir aujourd’hui en compagnie de Marie-Nicolas dans lequel elle mixe les découpes Métaliks et les associe à nos tampons transparents. Un subtil jeu de superposition de papiers, de mélange de couleurs, d’étiquettes découpées/tamponnées maison… un jeu que l’on ne cesse pas d’admirer ! Et au passage, on s’inspire et on recycle ses idées d’association bien sûr ;)

Quoi de mieux que de confectionner des petites cartes pour faire connaissance avec des nouveautés dans sa scraproom.

Rien de tel pour apprendre les petites combinaisons possibles avec telle ou telle forme de métaliks ou voir les différentes associations de papiers imaginables.
Ces petites cartes porteuses de bonne humeur pourront être utilisées pour de multiples occasions : anniversaire, fête ou juste pour un petit coucou.
Dans un format carré classique :

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-02set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-03set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-04

Ce petit clignement de l’œil est trop sympa, non ?

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-05

Tout comme ces smileys qui trouveront facilement leur place sur vos cartes ou enveloppes :

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-06

Même si il restera une place de choix pour les classiques petits cœurs !

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-07set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-08

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-09

Pour que ce set de carterie soit complet et varié, il fallait des cartes d’un autre format. Elles mesurent 10*7 cm environ et sauront se loger dans des petites enveloppes assorties.

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-10set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-11set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-12set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-13

Et pour créer la surprise, pourquoi ne pas imaginer une petite carte en forme de boîte d’allumettes contenant le petit message du jour ?
Une petite carte qui pourra contenir en prime un petit billet ou autre carte cadeau ! Mais qui restera, elle, en souvenir !

set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-14set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-15set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-16set-de-carterie-pour-tous-les-jours-kesiart-marienicolasalliot-17

Il y a c’est sûr les sms ou mail, mais une petite carte, c’est bien plus sympa non ?
Alors à vos métaliks et tampons !
Bonne carterie !

signature-Marie-Nicolas

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

7 replies on “Quand Tampons et Métaliks font bon ménage

  1. Ah ouiiiii, militons pour le retour des jolies cartes dans les « vraies » boites aux lettres ! Surtout si elles sont belles comme les tiennes ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *