BANNIERE-DENTELLE-BLOG

Après la technique resist abordée par Flore lundi, on poursuit avec celle de l’embossage à chaud, qui va une nouvelle fois nous permettre de mettre en valeur les détails de nos tamponnage de dentelles. Armance nous en fait la démonstration sur cette page de scrap où le motif de broderie en est le principal moteur visuel !

Quand j’ai découvert que la dentelle serait au centre de cette semaine thématique, j’ai aussitôt pensé à ce tampon clear de la planche Bout d’Ficelle que j’ai trop peu souvent utilisé :

Tampons

Et j’ai eu des envies de craft et d’embossage à chaud blanc. Ma page s’est construite toute seule autour de ce superbe tampon que j’ai embossé au centre de mon cardstock.

Aperçu

Comme je ne voulais pas que quoi que ce soit ne le cache, j’ai placé ma photo et mes 3 morceaux de papier sur la plaque de découpe de ma Big Shot puis j’y ai déposé au centre un dies rond qui est un peu plus large que le tampon. J’ai ensuite collé l’ensemble autour du motif embossé, la photo en relief comme à mon habitude.

Les nouveaux dies Poissons et Cui-Cui collent parfaitement à cette photo d’Apple en train de rêvasser à la fenêtre de notre appartement en regardant les pigeons le narguer.

J’ai également superposé 2 découpes de fleurs du set de Métaliks Lace Flowers dans du papier calque que j’ai placées sur le tampon embossé, afin de lui donner un peu de relief.

AquoiturevesAlors, la Pomme, à quoi rêves-tu ? J’aimerais vraiment le savoir parfois !

signature-Armance

► Matériel utilisé / Supplies

bout d’ficelle 1 réf : CS-12, armstrong réf : MO-9, apollo réf : MO-1, métaliks cui-cui réf : OD-240, métaliks poissons réf : OD-245, métaliks feuillus réf : OD-231, métaliks étiquettes cousues réf : OD-229, métaliks lace flowers réf : OD-251, grands brads – 8 mm réf : BRG-035, petits brads – 4 mm réf : BR-015,

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *