LOGO-CARTERIE-GIFT-KESIART

Et si nous faisions une pause ? Là tout de suite, maintenant… juste un bref instant… le temps de se concocter un petit thé réconfortant ? Allez, on break en compagnie de Flore aujourd’hui avec ce set de sachets de thé décorés « maison » ! C’est une idée cadeau super canon qui ravira tous les aficionados de cette boisson !

La météo n’a pas été très clémente avec nous ces derniers temps alors même en été ou presque un petit moment de chaleur s’apprécie toujours. Je vous ai concocté un petit « tea time » à offrir.

J’ai adoré ce côté retro de la nouvelle collection Happy days, il faut l’avouer j’étais totalement fan de Fonzie ! Je me suis donc tout naturellement servi de celle-ci pour créer dans un premier temps les décorations de mes sachets de thé.

IMG_9400IMG_9401IMG_9401

Des sachets vides, un thé en vrac aux douces saveurs, il ne vous reste plus qu’à découper des petits fanions et feuillages pour orner les cordons de vos sachets. Votre thé n’en n’aura que meilleur gout.

IMG_9402IMG_9406

J’ai également réalisé des petits berlingots assez simplement à faire dans des papiers coordonnés. Je les ai cousu de part et d’autre et ajouter des découpes et tampons en déco. La ou le destinataire du cadeau n’aura qu’à les déchirer pour les ouvrir, si vous voulez qu’ils restent intacts, mettez juste 2 œillets et un petit morceau de twine à la place de la couture !

IMG_9413IMG_9419IMG_9420

À la vôtre !

signature_flore

► Matériel utilisé / Supplies

Papiers imprimés :

HD 3 Joanie, HD 9 Potsie, HD 1 Richie

Cardstock Blanc

Métaliks :

OD 229 Etiquettes cousues, OD 249 Imbriqués fanions, OD 231 Feuillus, OD 234 artsy

Tampons :

Tampon TSM-01 tampon signature – fait maison, Tampon TSM-06 Made with love

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “(GIFT) It’s tea time !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *