LOGO-ACTU-CHALLENGE-KESIART

Comme annoncé, nous avons décidé de vous re-proposer des petits challenges mensuels ! Chaque mois, nous sélectionnons un thème sur lequel chaque dernière semaine du mois, la Kési’team s’amuse et vous concocte des réalisations. Et histoire de ne plus s’amuser seules, ce thème sera aussi dorénavant le thème du Challenge du mois !

Le sujet pourra être une tendance, une couleur, un motif, une forme, un mot ou encore une fête… (petit rappel de la rubrique ici !)… Et tous les types de création seront acceptés : scrapbooking, tricot, couture, diy, carterie, etc. Vous n’aurez qu’à poster votre participation dans notre Galerie en sélectionnant bien le Challenge auquel votre création répond au moment de sa publication sur le Site. Bien sûr, votre réalisation comportera au moins un produit Kesi’Art. Quelques semaines après, nous sélectionnerons notre coup de cœur : la création qui nous aura le plus marquée, celle qui nous aura le plus étonnée ! Soyez créatif et surtout, amusez-vous !

Pour ce mois de janvier, nous vous proposons le thème suivant :

♥ Des petits cœurs partout ♥

À l’approche de la Saint-Valentin, ce thème nous a paru idéal ! Vous allez pouvoir faire plaisir à votre aimé grâce à un cadeau fait-main et tenter de remporter par la même occasion ce petit cadeau :

LOT-CHALLENGE-JANVIER-KESIARTUn album Story Book « Moments en Famille » et son lot de pochettes transparentes.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2016 pour valider votre participation en postant votre création sur le Site. Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) ici même sur le Blog le 4 février 2016.

LOGO-CHALLENGE-JANVIER-COEURS

Et histoire de vous motiver et/ou de vous inspirer, petit retour dans le passé avec quelques créations de la Kési’team :

One thought on “(Challenge Janvier) Des petits cœurs partout

  1. Oh en voilà une bonne nouvelle !!! Je ne suis pas sûre de pouvoir participer du fait d’un pouponnage intensif mais un peu plus tard, pourquoi pas ? J’ai hâte de découvrir les réas de la DT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *