DDKB-BANNIERE-2015-KESIART-BLOG

DDKB-23-KESIART-2015Jeux de transparence et paillettes pour cette page de scrapbooking monochrome signée MC Scrap ! Il est temps de relâcher un peu la pression et de commencer à immortaliser ces instants en famille et entre amis ! Et le scrap sert justement à ça : capturer tous les petits détails de notre vie quotidienne et de façon créative ! Bons derniers préparatifs à tous !

Encore un peu de patience et les étoiles se verront dans les yeux des enfants et des « grands enfants » aussi ! En attendant cet instant, voici un peu de scrap.

Il y a quelques jours, j’ai dressé une table toute blanche, de part le nappage et la décoration. Pour garder un souvenir de ce moment, j’ai réalisé une page que j’ai voulu toute douce, toute vêtue de blanc.

page noel mc1Une page monochrome permet de jouer avec les textures ainsi donné du relief tout en gardant une harmonie parfaite entre chaque élément qui compose la page.

J’ai utilisé du papier calque, du papier irisé, du carton ondulé, du papier mousse, du papier à paillettes et pour les embellissements, différentes découpes métaliks, du ruban, des perles et des strass.

Il ne faut pas hésiter à superposer plusieurs papiers, l’effet relief recherché sera réussi.

page noel mc3page noel mc2Joyeux Noël et n’oubliez pas de capturer chaque petit détail à scrapper très vite !

signature Marie Christine

► Matériel utilisé / Supplies

Papier :

Métaliks :

Embellissements :

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “(DDKB-23) Noël tout blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *