DDKB-BANNIERE-2015-KESIART-BLOGDDKB-15-KESIART-2015

1… 2… 3… cousez ! Il est effectivement encore temps de confectionner les derniers cadeaux faits maison et pour cela, notre machine à coudre et nos tissus Lovely Canvas sont nos meilleurs alliés ! Mylen vous insuffle un peu d’inspiration avec ce set de trousses de toilette entièrement cousu main… et c’est même écrit dessus ! Idée géniale à copiter d’urgence !

Comme chaque année, j’aime préparer des petits cadeaux « Home Made » à offrir pour les fêtes !

J’ai choisi de réaliser, grâce aux toiles Canvas, un ensemble de toilette composé de 2 trousses et d’un assortiment de lingettes démaquillantes réutilisables qu’il suffit de passer à la machine pour les nettoyer : un cadeau utile, fait avec le cœur et coordonné !

Voici l’ensemble :

DDKB Mylen Trousse Toilette 1 DDKB Mylen Trousse Toilette 2 DDKB Mylen Trousse Toilette 3Et zoom sur les petites lingettes, très simples à réaliser : deux petits carrés de tissu (un en tissu éponge, un autre en coton), on coud envers sur envers sur le tour en laissant 4 cm d’ouverture pour pouvoir retourner le tout. Une fois les tissus retournés, on replace le surplus de tissu de l’ouverture vers l’intérieur, et on finit par un trait de couture pour fermer le tout.

DDKB Mylen Trousse Toilette 4 DDKB Mylen Trousse Toilette 5Je cherche d’autres idées pour ce genre de petits cadeaux : vous, vous aimez préparer quoi pour vos proches ?

signature-mylen

► Matériel utilisé / Supplies

Toiles Canvas : CT-01 tyg, CT-03 hårnål, CT-04 Sax

Tampons : TSM-03 tampon signature – cousu main, TSM-07 tampon signature – fait main

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

4 replies on “(DDKB-15) Trousse de toilette homemade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *