DDKB-BANNIERE-2015-KESIART-BLOGDDKB-7-KESUART-2015Flore nous surprend avec cette décoration murale originale réalisée à partir de cercles à broder ! Vous allez craquer pour son petit côté rétro et ses couleurs 100% nature ! À vous encore la personnalisation pour que cette création matche à merveille avec votre propre intérieur ! Et n’oubliez pas de nous montrer vos créations si vous vous lancez à votre tour !

De retour chaque mois de décembre pour le plus grand plaisir des créatives et créatifs que nous sommes, les décorations de Noël sont déjà bien là. Comme bon nombre de mes camarades de l’équipe, j’ai moi aussi décidé de vous proposer une déco murale pour ces fêtes de fin d’année. Pour changer un peu, je l’ai placée sous le signe du rétro, du vintage, avec des tonalités plutôt naturelles et boisées…

Il y a déjà un petit moment je me suis offert des cercles à broder histoire de les utiliser dans un « home déco » et voici le moment idéal pour le faire. Un peu de ficelle du rayon bricolage, un peu de papier Bling-Bling, vos plus beaux Métaliks et le tour est joué !

1 Flore - Deco cercle a broderPour réaliser cette décoration murale, j’ai donc utilisé 3 cercles à broder de tailles différentes dans lesquels j’ai passé de la ficelle pour garder la transparence et pouvoir simplement accrocher mes embellissements à l’aide pince à linge.

photo 2J’ai décidé de rester dans des tonalités « naturelles » pour garder le coté bois des cercles. Ensuite j’ai commencé à rassembler les éléments dont je voulais me servir et réaliser mes découpes essentiellement dans les papiers pailletés Bling Bling.

photo 3photo 4Le petit cadre rectangulaire me permet de casser un peu le coté très rond de tout ces cercles.

photo 5Vous pouvez même envisager d’ajouter des photos de vos enfants, ou tout simplement de souvenirs de fêtes de fin d’année des hivers précédents, à l’aide de petites pinces à linge. Et pourquoi pas faire une déco interchangeable en fonction des journées passées dans votre home sweet home.

photo 6

J’ai décidé de suspendre au mur mais pourquoi pas ne pas suspendre ces 3 cercles au dessus de votre table de réception. Si c’est le cas n’oubliez pas de faire du recto verso pour que tout le monde profite de vos talents de décora(teur)trice !

Bon Noël à toutes et tous !

signature_flore

► Matériel utilisé / Supplies

Papiers :

PBB-09 cardstock bling-bling – marron, PBB-15 cardstock bling-bling – or rose, AV-7 julen

Métaliks :

OD-098 métaliks bow, OD-100 métaliks 2 doilies, OD-135 métaliks magie, OD-105 métaliks couronne fleurie, OD-165 mini métaliks noeuds papillon, OD-115 métaliks topper, OD-175 métaliks astres

Tampons :

CA-12 joyeux noël

Embellissements :

LB-AV1 labels – avent, WTBB-04 washi tape bling bling – or clair gris foncé marron, BO-016 sachet de boutons – marron

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

4 replies on “(DDKB-7) Décoration murale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *