Kesi Art Logo Scrapbooking Lundi

Des paillettes en ce lundi, quoi de mieux pour attaquer cette nouvelle semaine ! Armance nous offre sa dernière page de scrapbooking grâce à laquelle elle teste les papiers adhésifs Bling-Bling. Avec son ambiance féminine, cette réalisation milite pour un « girlpower » créatif !

« Laissez-moi vous conter une petite histoire !

Il était une fois une scrappeuse qui s’appelait Armance et qui n’aimait pas trop les paillettes ! Elle n’en avait jamais mis beaucoup sur ses pages de scrap, à peine quelques petites touches par ci, par là… Et puis, un beau jour, elle reçut un colis Kesi’Art rempli de nouveautés qui brillaient de mille feux : toute la collection Bling-Bling, des papiers 30×30 et des washi tapes… Et voilà qu’Armance la Scrappeuse a subitement eu une folle envie d’une page glitter et girly ! Alors forcément, elle a pris le plus girly des papiers pailletés, un joli rose, un selfie de groupe avec 3 copines et un peu de vert anis pour encore mieux faire ressortir le rose et les paillettes et elle a fait cette page :

GirlPowaaa

Laissons le conte de fée de côté pour revenir à l’essentiel : tous les papiers de la collection Bling-Bling sont autocollants et sont ainsi parfaits à utiliser avec les Métaliks, même les plus fins et les plus détaillés. Ils se colleront parfaitement sur votre page. Quand vous aurez fini votre création, votre table de scrap ne sera pas maculée de paillettes car les paillettes des papiers Bling-Bling restent sur les papiers !

De plus, comme vous pouvez le voir sur cette photo de détail, ils passent également parfaitement à la machine et permettent d’ajouter cette petite finition dont je ne peux me passer.

GirlPowaaa2

Pour finir, je n’ai pas résisté non plus à une autre des nouveautés : les Dots qui en quelques touches ajoutent du volume et de la brillance à toutes les réalisations. Ici, le rose et le verts anis matchent parfaitement avec les couleurs de ma page.

ApercuGirlPowaaa

Si vous êtes déjà une accro aux paillettes, précipitez-vous sur la collection Bling-Bling qui offre une jolie gamme de 16 couleurs ! Et si vous n’êtes pas encore convaincue, faites comme moi, commencez par des petites touches, des petites découpes Métaliks et vous verrez que vous ne résisterez plus longtemps à l’attrait du glitter qui illuminera encore davantage vos pages et autres réalisations scrap.

 

signature-Armance

► Matériel utilisé / Supplies

 P-B01_ pack basics – blanc, PPE-02 cardstock étoile – rayure vert, PBB-12 cardstock bling-bling – rose saumon, OD-076 métaliks alphabet jonas, OD-178 métaliks branchages, OD-184 métaliks quatuor famille, OD-189 métaliks quatuor selfie, SEN-01 dots – bleu, SEN-02 dots – rose, CS-25 edwin, CS-40 memories, CS-39 bliss, CS-18 anachronisme, STI-KMN8 stickies n°8 – kiss my néon, STI-RS1 stickies n°1 – moulin du comte.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

9 replies on “(SCRAP) du Bling-Bling pour une page Girly

  1. J’adore la page d’Armance et le combo est superbe.
    La petite touche de « bling bling » qui va bien (ni trop, ni trop peu). Une magnifique page girly. Bravo !

  2. J’adoroore ! J’allais demander si ça ne mettait pas des paillettes partout (ce que je déteste) mais j’ai ma réponse ;-) et du coup je pense que je ne vais pas résister longtemps à ces papiers !!!
    Bises

  3. Et bien tu as bien fait de ne pas te priver chère Armance, cette page est vraiment sympa et très inspirante !
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *