Kesi Art Logo Scrapbooking Lundi

Hé oui, l’automne pointe déjà le bout de son nez et ça ne se ressent pas seulement que dans les températures qui baissent ! Dans nos réalisations également ! Flore vous propose une page de scrapbooking sur ce thème et vous décrypte en prime la manière dont elle travaille… Fond de page créé à l’aide de nos encres Pschhiitt et de nos clear stamps, volume amené grâce à nos mousses adhésives 3D, on découvre vite quelques-uns de ses secrets de création !

Septembre est là et déjà bien présent et l’automne pointe déjà le bout de son nez… Des couleurs brunes et dorés, toute en douceur.

Quoi de plus naturel que d’utiliser certains des sublimes dies Métaliks feuillages que Kesi’art vous propose, Automne, Arboretum, et mon nouveau chouchou Branchages.

Tout d’abord, j’ai réalisé mon fond de page avec les encres en spray préalablement mise sur un morceau de plastique souple que j’applique ensuite là où je le souhaite sur mon fond de page , souvent j’applique en premier la couleur la plus claire. Ensuite je me sers de l’encre restante sur mon plastique pour passer mes tampons dedans et venir tamponner sur mon fond de page.

flore - PHOTO 1 FOND DE PAGE

Ensuite, j’assemble toutes mes découpes et embellissements ensemble pour former tout un petit bloc que je viendrais tout à la fin poser sur ma page.

flore - PHOTO 2

flore - PHOTO 3

flore - PHOTO 4

De dos voici ce que cela donne, ajoutez bien de la mousse 3D surtout !

Puis vous venez poser tout ce petit ensemble papiers et embellissements sur votre fond de page. Et voici votre page automnale…

Flore - PAGE AUTOMNE

Quelques détails :

Flore - Détail 1 Flore - Détail 2

signature_flore

► Matériel utilisé / Supplies

PS-20 pschhiitt – vanille, SR-SB1 stickers ronds – senteurs boisées, CM-0912-en-1 vie, CS-11 senteurs boisées, CS-2 f,lic flac floc, CS-38 édito, BO-014 sachet de boutons – écru, CT-20 beige brut, OD-031 métaliks nature, OD-200 métaliks arboretum, OD-020 métaliks automne, OD-023 métaliks arbres, OD-178 métaliks branchages, OD-154 métaliks 4 saisons, OD-040 métaliks tabs.

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

20 replies on “(SCRAP) Un avant-goût d’automne

  1. J’aimerais savoir faire de même sur mes pages …..
    Comment faire que que les pages ne gondolent pas ?
    Merci et bonne journée
    nadine

  2. Bonjour Cocoapois!
    Alors la j’ai utilisé un papier aquarelle (300 grs) très épais donc il ne gondole pas. Mais si tu utilise un papier scrap classique tu mets une bonne couche de gesso dessous tes encres. Mais il gondolera toujours un peu……
    Bises

  3. Je me rallie à la majorité! J’adore ta page, ces tons, sa construction… Merci beaucoup pour tes explications toujours intéressantes pour la novice que je suis!
    Douce journée.

  4. Moi aussi j’adore ta page bien evidemment :)
    Et en plus, maintenant que tu nous as fait voir pour de vrai comment tu travailles je trouve ça plus facile de te lifter, trop cool :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *