2-bandeau-DDKB

 

Les tags sont à l’honneur en cette période festive ! Ils sont juste parfaits pour personnaliser vos paquets ou décorer vos cartes ou pages.

J’ai tout d’abord choisi une combinaison de couleurs : gris-rose-prune -vert-chocolat, déclinée dans des tonalités plus ou moins soutenues. Puis, afin d’harmoniser l’ensemble, j’ai ajouté quelques touches d’or (sous forme de paillettes ou de papier mat doré).

PHOTO 2 TAGS DE NOEL  MOULE A CAKE

Ma première idée était de les laisser à disposition du regard. Je les ai donc simplement disposés « en vrac » dans un ancien moule à cake.

2

Je n’ai pas hésité à user et abuser des Metaliks, dont de nombreux de la toute dernière collection. Ils sont parfaits pour ce type de projet ! Certains ont été rehaussés de pastilles 3 D afin de créer de la profondeur et étoffer l’ensemble de la composition.

3

Ma seconde idée était de créer une décoration murale. J’aime beaucoup ce type de projet éphémère qui peut être changé au rythme des saisons ou de nos envies. Je suis partie sur l’idée d’un calendrier de l’Avant revisité mêlant chiffres et décorations.

3b

4

J’ai choisi de varier la dimension ainsi que la forme des différents tags afin de dynamiser l’ensemble.

Voici quelques tags inspirés de la décoration du sapin à ajouter à celui-ci ou a accrocher aux paquets.

5

Et enfin, des tags sur le thème des traditions de Noël dans le monde. A accrocher aux petits paquets offerts sur la table aux invités.

Je vous souhaite une très belle journée !

Sandrine

8 replies on “2 DÉCEMBRE

  1. Il aurait été dommage de laisser ces superbes tags dans le moule. Bien qu’originale cette présentation ne les mettait pas assez à l’honneur, et ils méritent d’être admirés !!!!

  2. Ces tags sont superbes, j’aime beaucoup ce mélange de tailles et formes! J’aime aussi l’idée de la décoration murale, le résultat est vraiment très joli!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *