LOGO-AU-FIL-DES-SAISONS-4Nous terminons cette semaine spéciale Pâques avec Nelly et sa décoration printanière !

Pour moi, Pâques rime avec l’arrivée du printemps, la légèreté et la douceur de vivre ! Rien de mieux qu’un petit assortiment de couleurs vitaminées pour scrapper quelques décorations pour illuminer cette journée.  

1

Pour réaliser le sachet pour récolter les œufs de Pâques, j’ai suivi les instructions de ce site (http://www.eatdrinkchic.com/post.cfm/diy-stylish-party-favour-bags-free-templates)  pour faire le montage. Décorez le sachet à votre gout, ici, par rapport à la version présentée sur le site, j’ai ajouté des œillets dans  la partie haute  du sachet, et j’ai refermé l’ensemble avec un ruban.

2

Matériel utilisé : Papier « Coquette », Dies « Etiquettes », tampons clear « Pâques », œillets, strass Kesi’art.

 

Pour la décoration centrale, j’ai craqué dans un magasin de home déco sur cette petite cloche en verre, qui me permettra une réutilisation pour présenter des petits gâteaux, des chocolats… J’ai acheté des œufs en plastique en magasin de loisirs créatifs. Je les ai recouverts de colle vinylique, puis je les ai entièrement trempés dans des poudres Glitter  Kesi’art dorées et bleues.

3

 

Enfin pour les petites cartes, je me suis amusée avec les Posh et les Pschhiitt. J’ai alterné un étalage simple avec un pinceau et beaucoup d’eau pour le fond, un étalage de l’encre sans eau sur les bords, et des gouttes projetées contre le papier avec l’embout du vaporisateur.

4

5

Pour que l’encre ne fasse pas gondoler le papier, j’utilise des feuilles de papier aquarelle 300g/m2.

Matériel utilisé : Encres Pschhitt Outrage, Vert Cargo, Beige Conquete,  Posh « Ecritures », Clear Stamps « Pâques » .

Passez un très bon week-end end de Pâques et n’abusez pas trop des chocolats !

A bientôt !

Nelly

One thought on “Décoration printanière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *