J-6 avant le réveillon de Noël…il est peut-être temps de commencer à emballer vos cadeaux ???

Cette année j’ai décidé de faire un emballage ultra simple assorti à mon sapin et ma déco intérieure de Noël avec du papier kraft blanc, du bolduc rouge et blanc.

Mais pour s’y retrouver aussi le jour J dans les nombreux cadeaux, éviter les erreurs et surtout mettre ma petite touche perso…chaque cadeau portera un joli tag au prénom de l’heureux destinataire !

Réalisation du tag de 6,5 x 12,5 cm dans du cardstock blanc

Tampon « Ne pas ouvrir avant le 25 décembre à 0:00 » de la planche carterie « Joyeux Noël » tamponné en Piccadilly rouge sur cardstock blanc + un rond de papier Moulin du Comte CM2

Etoile recouverte de paillettes blanche collée sur stick it 3D pour donner un peu de relief

Du masking sous le prénom écrit avec l’alphabet Script vert

Et pour finir 2 traits de paillettes rouge collée à l’aide de scotch double-face pour la plus grosse ligne et par un simple trait de crayon colle pour la plus fine.

Voilà le cadeau pour mon plus jeune garçon emballé !!

Mon plus grand, lui, atteint l’âge où les « petits jouets » ne l’intérressent plus…encore une façon de nous montrer qu’ils grandissent bien trop vite…

Sa liste était donc simple et unique pour toute la famille…il veut des sous pour s’offrir quelque chose de plus conséquent et branché…Mais pas question pour une maman scrappeuse de se « contenter d’une petite enveloppe toute simple.

Je lui ai donc réalisé une petite pochette pour y glisser un petit billet…

Je suis prête !!!!! Enfin presque… parce que j’ai encore quelques cadeaux à emballer et d’autres à réaliser !!!

Et vous ? où en êtes-vous à J-6 ??

Bon dimanche !

Marlène

6 replies on “18 décembre 2011

  1. Superbe ! J’adore la pochette ! Je vais moi aussi donner des sous à ma filleule et je trouve cette présentation sympa.

  2. Superbe ce tag et jolie pochette !
    Le pb c’est que je ne peux pas encore faire ça ici…mes loulous croient encore au PN mais…ils reconnaîtraient sans aucun doute la « patte » de leur maman scrappeuse sur les cadeaux…alors, les emballages maison…c’est juste pour les sablés et les chocolats !
    Mais je note l’idée, et la pochette à billet est très jolie…
    Gwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *