On termine la réalisation de la Gourmandiz’Box de Nelly par la partie scrappée:

Le Menu


La conception est extrêmement simple, il s’agit d’une pochette assemblée sur les cotés par du double face, et recouverte de papiers Itinérance. La cocarde est réalisée à partir d’une bande de papier Anachronisme, ainsi que le tag intérieur. Le rond cranté du milieu de la cocarde est un Die Metalliks « Couture »

Le Carnet de recettes

Il est réalisé à partir de 2 rectangles de cartonnette 10X15cm, recouverte de papier  Anachronisme, d’étiquettes…

Les 2 couvertures externes sont assemblées par des petits anneaux.

A l’intérieur, des fiches bristol perforées permettront d’écrire des recettes. Elles sont séparées par des intercalaires réalisées dans des chutes  de papiers ou étiquettes des petits blocs Anachronisme.

Les petits sachets de bonbons

Réalisés à partir de petits sachets en plastique (que vous trouverez chez Zodio par exemple) . Pour l’effet « comme au magasin », prenez un rectangle de papier, de même largeur que le sachet plastique. Pliez le rectangle en 2. Découpez une encoche au milieu avec les Dies Encoches et retirez le négatif. Glissez les bords du sachet entre les 2 pans de papier, et agrafez.  Collez des stickers ronds assortis pour terminer la décoration.

La carte

Et pour finir, une petite carte avec une cocarde , réalisée avec des papiers « Collection Printemps Eté 2010 » et des plaques à embosser à sec pour la texture.

Merci Nelly pour ce beau panier garni… finalement assez simple à réaliser mais au résultat assez bluffant… pour le moins gourmand en tout cas !

Une très belle idée de cadeau !

En parlant de gourmandises, vous vous souvenez de ce petit article dont l’émission avait été reportée ???? Finalement, c’est cette semaine et demain plus spécialement que Marie va s’atteler en cuisine !

N’hésitez pas donc à vous rendre sur son blog, elle vous a concocté des petits jeux ! Aujourd’hui, c’est à notre tour de vous poser deux questions et de vous faire gagner par la même occasion nos deux prochaines collections de papiers !

Bonne chance à tous !!!

3 replies on “La Gourmandiz’Box FIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *