… presque parfait, vous connaissez certainement ?!

Alors, me direz-vous, quel rapport avec le scrap ?!

Il semblerait que nombre d’entre nous cultivons ces deux passions, et c’est comme ça que Marinette nous a contacté il y a peu afin de nous impliquer dans son aventure culinaire, dans laquelle, elle a pu ajouter un zeste de Scrap !

Marinette est une scrappeuse de 29 ans vivant dans le nord. Professeur des écoles, c’est seulement il y a deux ans qu’elle découvre le scrap y trouvant un moyen de s’évader… « Une vraie bulle de décompression », comme elle aime le dire.

Après être passée par la broderie, le décopatch, le dessin, et la couture, c’est tout naturellement qu’elle est tombée dans la marmite du scrap. Véritable touche-à-tout, elle aime travailler différents supports et matériaux (peinture, pastel, découpe, tissus, …), elle cultive également le plaisir d’offrir et la notion de partage.

Et sa vision n’est pas très différente en cuisine, autre de ses nombreuses passions ! « La cuisine est faite pour être partagée », dit-elle. Elle n’a pas de plat fétiche et marche au coup de cœur, cuisine au gré de ses envies, de ses invités, au gré des recettes découvertes deci-delà !

Elle ose, Marinette ! Un dîner presque parfait est une nouvelle aventure accomplie et ce fut un plaisir pour nous de l’accompagner !

Nous passons donc à la télé… enfin, Marinette passe à la télé !

Nous avons hâte de découvrir ses réalisations… Décorations de table, menus, et autres petites surprises offertes à ses convives…

Ca commence ce soir donc, sur M6, à partir de 17H40.

Pour marquer le coup, Marinette a souhaité agrémenté cette semaine par de petits jeux sur son blog, donc, si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à vous rendre ici !

afin de participer et remporter de nombreux cadeaux proposés par les marques sponsors dont Kesi’Art fait partie !

EDIT: Il semblerait que M6 ait décidé de déprogrammer l’émission et de la reporter sur les semaines qui viennent. On se tient au jus ?!

10 replies on “Un Dîner…

  1. Alors là je suis devant la télé et c’est Un diner presque parfait à Marseille et la fille ne s’appelle pas du tout Marinette!!!! Je crois qu’il va falloir attendre encore une semaine!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *